Au revoir et à la prochaine!

Bonjour à vous, 

J'espère que vous vous portez bien en ce début de mois de novembre! Les décorations d'Halloween maintenant rangées, on file dans le dernier droit de fin d'année où les marchés de Noël et toutes les activités reliées à cette féérie débuteront très vite! 

​Je dois l'avouer, je suis un inconditionnel du temps des Fêtes ! Les rassemblements, les petits plaisirs, la bouffe, la famille, les surprises, les décorations... j'aime tout ! Il faut embarquer dans cette belle magie, et je vous invite à profiter du talent de vos artisans d'ici, de joindre un produit local à votre soirée, à prendre le talent local pour votre futur party de bureau... la région en regorge de talent ! 

​D'ici là, novembre et sa grisaille sont parfaits pour visiter un endroit culturel, nos musées, nos centres d'interprétations ou encore pour visiter les galeries et boutiques. 

​Plus encore, nos bistros, nos boulangeries, nos cafés et nos pubs sont des endroits parfaits pour flâner et prendre un verre... Abusez, mais pas trop! :) 

​Ce texte a une saveur particulière, en effet, c'est mon dernier billet à titre de directeur général de Tourisme Nicolet-Yamaska. Eh oui, de nouveaux défis qui arrivent en même temps que Bébé Lionel, prévu dans quelques jours. 

​Quelle belle aventure que ces 4 dernières années ! Je suis fier du travail accompli et j'espère que la région continuera à développer son potentiel touristique; il est unique et bien présent ! 

​L'avenir est à la proximité, à l'échange entre le producteur et l'acheteur, à la capacité de se renouveler, à créer un moment unique, à rendre la simplicité attirante, à la reconnaissance de ce que nous sommes et non la «dénaturalisation», oui à l'audace de nos promoteurs, oui à nos tables gourmandes, oui à nos gens.... À la fierté régionale, je dis OUI! 

​À vous, qui faites vivre le territoire, soyez des ambassadeurs, vous êtes le marketing dont nous avons besoin ! 

​À vous qui nous visitez, soyez assurés que nous serons toujours heureux de vous recevoir à Nicolet-Yamaska, passez-le mot, nous ne voulons pas être un secret bien gardé ! 

​Finalement, aux partenaires, aux membres, aux gens qui m'ont accompagné tout au long de ces dernières années, merci ! Je serai toujours heureux de vous revoir et je ne serai pas bien loin !

​Doux novembre à tous (tes) !

Back