Des nouvelles du Marché Godefroy

 

Cette année, le Marché Godefroy a annoncé son ouverture le 16 mai dernier pour tous les samedis et dimanches jusqu’au premier novembre.

Veuillez prendre note que, depuis qu’il a ouvert ses portes, le marché Godefroy a été en phase d’adaptation afin de suivre le plus possible les recommandations du gouvernement par rapport au déconfinement.

Il nous fait donc grand plaisir de vous annoncer que les clients pourront désormais profiter de son aire de restauration extérieure. L’endroit parfait pour venir déguster la grande diversité de produits du terroir qui vous sont offerts par les producteurs d’ici. Crème glacé, sandwich, poutines, salades et une infinité d’autres repas et collations vous seront disponibles sur place. Parfait pour faire un pique-nique!

De plus, Pour ceux qui souhaiteraient profiter de ses produits dans le confort de leur foyer, Le marché annonce une collaboration avec l’organisme à but non lucratif Locavora afin de lancer une nouvelle boutique en ligne. Cette plateforme, plus facile à utiliser que la précédente, vous offre plus de choix dans les produits dont des fruits et des légumes de saison.

Pour ceux qui aimeraient commander voici le lien vers boutique en ligne : https://boutique.marchegodefroy.com/

Quant aux commandes, celles-ci sont ouvertes jusqu’aux mercredis 23h pour une cueillette ayant lieu le samedi suivant.

Nous vous attendons avec impatience!!

Back