LANCEMENT DE LA PREMIÈRE ÉDITION DU RODÉO 255

Baie-du-Febvre, le 11 juin 2019 - Le Groupe Récréo-jeunesse de Baie-du-Febvre est heureux d’annoncer la tenue de la première édition du Rodéo 255 qui aura lieu les 12 et 13 juillet prochain en collaboration avec l’Équipe de Rodéo du Québec (ERQ) dont M. Joey Tardif qui est le promoteur de rodéos professionnels ainsi que l’International Professional Rodeo Association (IPRA) qui régit une multitude de rodéos à travers l’Amérique du Nord.


Programmation

Il y aura plus d’une dizaine de disciplines qui seront présentées lors du Rodéo 255. Les cowgirls et cowboys du Québec et des États-Unis pourront performer devant les amateurs. M. Marcel Bouchard sera également présent pour aider à l’animation du samedi. En spectacle, vendredi soir, il y aura la prestation du groupe Alcatraz et le samedi soir, le groupe Sideline dans le bar Lounge.

Le calibre de notre évènement se veut professionnel et cible les familles, les curieux et les amateurs. Les billets sont en prévente au coût de 15 $ pour une journée et de 25 $ pour le weekend jusqu’au 30 juin. Étant donné que c’est la première édition, c’est l’unique chance de se procurer un fer et de devenir un membre fondateur du Rodéo 255. Le but est d’acheter un véritable fer à cheval qui sera or, argent ou bronze. Le fer bronze (20 $) donne accès à un fer de couleur bronze sur le mur qui se trouvera à l’entrée du rodéo, le fer argent (50 $) donne une photo en prime du fer sur le mur et le fer or (100 $) donne un chandail et une photo en plus du fer. Les billets sont disponibles sur le pointdevente.com sous l’onglet Rodéo 255.

Bien-être animal

Le Rodéo 255 est un évènement professionnel qui respecte les normes établies pas les différentes organisations dont il fait partie. Les animaux seront traités selon les normes en vigueurs et tous les efforts nécessaires sont mis en place pour mettre de l’avant le bien-être des animaux. Un vétérinaire sera sur place pour pouvoir réagir rapidement en cas de blessure. Ainsi, toutes les valeurs et les normes seront respecter.

Back